Comment choisir les stéroïdes

C’est loin d’être un secret, le fait que chaque athlète a sa propre réaction à la prise de stéroïdes.

D’un côté de la barricade se trouvent des bodybuilders, chez qui l’utilisation et la réception de stéroïdes ne causent pas de problèmes de santé et les améliorent même parfois. Ils développent facilement des muscles, se débarrassent de l’excès de graisse et se sentent tout simplement beaucoup mieux. Et d’autre part, les sportifs sur qui les stéroïdes anabolisants n’affectent que négativement. De plus, les ecchymoses sous les yeux, les démangeaisons et la perte de cheveux sont la moitié du problème, car certains culturistes sont confrontés à des problèmes tels que vous ne les souhaiteriez pas à un ennemi.

Prise de stéroïdes anabolisants et polymorphisme génique du récepteur aux androgènes.

Toutes ces différences de réaction à la prise de stéroïdes anabolisants ont été interprétées par divers spécialistes et nombre d’entre eux ont réussi à étudier cette question.

La forte densité de récepteurs aux androgènes dans nos tissus musculaires affecte directement la consommation de stéroïdes anabolisants, c’est-à-dire l’efficacité des médicaments de type stéroïde. Cependant, si tout est le contraire dans votre corps, c’est-à-dire que la densité des récepteurs dans les muscles est faible et élevée dans le reste du corps, alors, très probablement, vous devriez attendre la manifestation de l’un ou l’autre côté effets.

Un autre élément important est le métabolisme du stéroïde ou sa destruction. Par exemple, la testostérone, lorsqu’elle se décompose, peut se transformer en de nombreuses autres hormones, comme l’œstrogène. Et plus le taux de conversion (métabolisme des stéroïdes) est élevé, plus le risque d’effets secondaires est élevé. C’est l’effet anabolisant est moindre, et les effets secondaires sont plus.

Il y a une opinion que les récepteurs aux androgènes sont les mêmes chez les gens, mais ce n’est pas le cas, et donc les réactions après la prise de stéroïdes anabolisants sont différentes pour tout le monde. Il n’y a pas de personnes avec un ensemble complètement identique de récepteurs aux androgènes, en principe, tout ici est très similaire aux empreintes digitales. D’un point de vue scientifique, les différences dans les récepteurs aux androgènes sont causées par des polymorphismes ou des mutations.

Comment choisir les stéroïdes 1

CAG et action stéroïdienne.

Le gène responsable de la reproduction des récepteurs aux androgènes est de nature polymorphe. La raison en est le nombre différent de répétitions de CAG (cytosine, adénine, guanine). Chez la plupart des gens, qu’il s’agisse d’athlètes expérimentés ou de débutants, le nombre de répétitions CAG varie de 6 à 39 (c’est-à-dire que dans le gène responsable du codage des récepteurs, le nombre de répétitions du triplet CAG est compris entre 6 et 39, on pense que ce sera plus évident). Jusqu’à 23 répétitions de TsAG, il est considéré comme une courte répétition, supérieure à 23 fois.

Les personnes avec une courte répétition sont les plus sensibles à l’effet androgène de l’AAS. À l’inverse, les personnes ayant un nombre accru de répétitions sont moins sensibles aux effets des stéroïdes. Déterminer le nombre de vos répétitions est très simple, si vous étiez tourmenté par de l’acné ou une augmentation de la croissance des cheveux dans votre enfance, alors vous avez de courtes répétitions. Et si vous n’avez pas rencontré de tels problèmes, vous êtes le propriétaire de longues répétitions du triple CAG. Et c’est à vous de décider si c’est bon ou mauvais.

La longueur de la répétition CAG et la masse musculaire.

La conclusion que les personnes avec une répétition accrue de TsAG sont moins enclines à développer de la masse musculaire est évidente. Cependant, plusieurs tests scientifiques disent exactement le contraire. La teneur en graisse corporelle d’un homme à répétition longue moyenne non entraînée est d’environ 6% inférieure à celle d’un homme à répétition courte. Cela ne peut signifier qu’une chose, les hommes avec une répétition CAG accrue ont une faible sensibilité à la testostérone partout sauf dans les tissus musculaires. Cela signifie que la testostérone naturelle dans leur corps est plus anabolique, ce qui provoque des effets secondaires. Et le corps de ces hommes produit une plus grande quantité de sa propre testostérone, encore une fois en raison d’une faible sensibilité. Ainsi, les propriétaires de répétition élevée, au contraire, auront plus de succès dans leur formation.

Et qu’en est-il des médicaments stéroïdiens ?! La question de savoir sur quel type de personnes les stéroïdes anabolisants ont un plus grand effet reste ouverte. Une seule chose a été prouvée, les répétitions CAG n’ont pas d’effet particulier sur l’action des stéroïdes. Cependant, ne soyez pas surpris par le fait que les propriétaires de courtes répétitions sont plus sujets aux effets secondaires. Encore une fois, le rapport avantages/effets secondaires chez les propriétaires de répétitions accrues de TsAG sera à un niveau plus élevé que chez les propriétaires de répétitions courtes.

Pensez-y!

Les hommes avec de courtes répétitions sont plus sujets aux affections qui apparaissent au fil des ans, ces maladies comprennent les tumeurs de la prostate, les maladies du système cardiovasculaire. Si vous avez une courte répétition, réfléchissez-y à deux fois, le jeu en vaut-il la chandelle ou avez-vous vraiment besoin de stéroïdes anabolisants ? Au cas où vous décideriez, la seule chose que nous pouvons vous conseiller de faire est d’ajouter un inhibiteur de la 5-alpha-réductase ou simplement du finsteride à votre régime de stéroïdes.

Les gens ont une fréquence accrue de CAG, ne sont pas sujets aux maladies énumérées ci-dessus, mais la liste de leurs prédispositions aux maladies n’en est pas moins, tout d’abord, c’est le cancer du sein. Dans la lutte contre ce problème, l’anti-aromatase ou l’anastrazole et le letrazol vous aideront. De même, les hommes avec de longues répétitions sont plus sujets aux maladies sexuellement transmissibles. En aucun cas, vous ne devez essayer de supprimer ces symptômes avec la 5-alpha-réductase, cela peut entraîner un dysfonctionnement sexuel.

Comment choisir les stéroïdes 2

Conseils pour les hommes avec de courtes répétitions CAG.

Il est impossible de changer de profil, le nombre de CAG est déterminé génétiquement.
Vous pouvez contrer les effets secondaires à l’aide de toute une gamme de médicaments auxiliaires.
Si vous avez été exposé à des maladies causées par des niveaux élevés de testostérone dans votre enfance, assurez-vous de consulter votre médecin avant de prendre de la testostérone et ses esters.
Même avec le refus de l’AAS, le risque d’effets secondaires demeure.

En raison du faible rendement de l’effet des stéroïdes dans tous les organes de votre corps, il existe un risque élevé de problèmes supplémentaires.

Essayez de vous protéger autant que possible tout en prenant AAS et même après avoir fini de les prendre, encore une fois, il existe un vaste choix de moyens différents pour cela.
Essayez d’utiliser les médicaments les plus faibles, en ayant recours aux stéroïdes, par exemple le stanozolol.

Comme je l’ai déjà dit, utilisez un inhibiteur de la 5-alpha-réductase pendant l’AAS et même après la fin du cours.

Vous pouvez acheter des stéroïdes de qualité ici steroide-fr com

Conseils pour les athlètes de longue durée utilisant des stéroïdes anabolisants.

Ne vous laissez pas tenter, même dans votre cas le risque d’effets secondaires reste à un niveau assez élevé.

Il y a des exceptions à toute règle et des inexactitudes dans toute statistique.
Essayer de contrôler les œstrogènes avec des stéroïdes anabolisants est votre première priorité.

En l’absence de problèmes d’érection, l’utilisation d’un inhibiteur de la 5-alpha-réductase ne pose pas de problèmes supplémentaires.

Author: Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *