TestRX dans son emballage

Nos conseils pour augmenter les niveaux de testostérone

Comment augmenter les niveaux de testostérone? L’hormone responsable de la plupart des caractéristiques sexuelles masculines, la testostérone joue un rôle crucial dans l’organisme. Cette hormone est responsable du développement des caractères sexuels masculins. C’est à l’origine des voix profondes masculines, des barbes et des gros seins. Il régule le désir sexuel et joue un rôle important dans la production de sperme. Il régule également la masse osseuse et musculaire et affecte la façon dont les hommes stockent les graisses. Ce composé aide à produire des globules rouges, qui sont responsables de l’apport d’oxygène à toutes les cellules du corps.

Augmentez votre taux de testostérone maintenant avec TestoFuel

Les signes de faibles niveaux de cette hormone incluent une faiblesse des performances sexuelles, de la masse musculaire, de l’humeur et de la vitalité. Parce que ce composé aide à réguler les muscles et les os, les hommes avec de faibles niveaux de cette hormone peuvent également subir une perte musculaire et d’endurance. Ils présentent également un risque accru d’ostéoporose. Étant donné que son manque est la cause d’innombrables troubles dans le corps, il est donc essentiel d’augmenter sa testostérone. Dans les lignes suivantes, nous vous donnerons une série de conseils pour augmenter la production de cette hormone dans votre corps.

Augmenter les niveaux de testostérone grâce à la perte de poids

Si une personne est en surpoids, perdre du poids peut améliorer les taux sanguins, selon une étude présentée lors de la réunion 2012 de l’International Endocrine Society. Les hommes en surpoids sont plus susceptibles d’avoir de faibles niveaux que les hommes en bonne santé.

Il est nécessaire de limiter strictement la quantité de sucre transformé dans votre alimentation, car de nombreuses études montrent que l’excès de sucre, en particulier le fructose, est la principale cause de l’épidémie d’obésité dans les pays occidentaux. Par conséquent, réduire votre consommation de bicarbonate de soude et limiter votre consommation de jus de fruits et d’édulcorants est essentiel.

Idéalement, votre apport total en fructose devrait être inférieur à 25 g par jour. Cela est particulièrement vrai si vous avez une résistance à l’insuline et êtes en surpoids, hypertension artérielle, diabète ou taux de cholestérol élevé.

Lorsque vous supprimez ces nutriments nocifs des aliments, vous devez les remplacer par des alternatives saines telles que les légumes et les graisses saines (y compris les graisses naturelles saturées!). Le corps préfère les glucides dans les légumes, les céréales et les sucres.

Perdre du poids

Combinez exercice intense et jeûne intermittent pour augmenter les niveaux de testostérone.

Les chercheurs ont découvert que le jeûne intermittent peut stimuler la production de cette hormone lorsqu’il est combiné avec un exercice intense mais à court terme. Le jeûne intermittent accomplit cela en augmentant l’expression des hormones de satiété, y compris l’insuline, la leptine, l’adiponectine, le peptide-1 (GLP-1), la cholécystokinine (CKK) et les mélanocortines, qui sont connues pour augmenter la libido et empêcher le déclin de cette hormone d’âge. Manger des protéines de lactosérum après l’effort peut considérablement améliorer l’effet de cette méthode.

Augmentez les niveaux de testostérone en consommant de grandes quantités de zinc

Le zinc minéral est essentiel à la production de ce composé endocrinien. L’intégration avec ce minéral pendant six semaines a donné de très bons résultats chez les hommes ayant de faibles taux sanguins. De même, des études ont montré qu’une carence en zinc peut entraîner une diminution significative des taux sanguins de cette hormone.

Votre alimentation est la meilleure façon d’apporter du zinc dans votre corps. Les aliments riches en protéines comme la viande et le poisson sont d’excellents moyens d’augmenter votre taux de zinc. Les autres sources de nourriture sont le lait cru, le fromage, le fromage, les haricots, le yogourt ou le kéfir à base de lait cru. Cependant, il vous sera difficile de répondre à vos besoins si vous êtes végétarien.

Augmenter la testostérone en optimisant les niveaux de vitamine D

La vitamine D est une hormone stéroïde essentielle pour la production de sperme et de sperme. Il augmente également le niveau de cette hormone dans le sang. Dans une étude portant sur des hommes en surpoids, ceux qui prenaient des suppléments de vitamine D présentaient des augmentations significatives des taux sanguins après un an.

Pour augmenter les niveaux, il n’y a rien de mieux que l’exposition au soleil. C’est de loin le meilleur moyen d’optimiser les niveaux de vitamine D. En dernier recours, une supplémentation en vitamine D peut être prise par voie orale. La recherche montre que l’adulte moyen doit prendre 8 000 UI de vitamine D par jour pour répondre à ses besoins et maintenir la production de testostérone à un niveau acceptable.

Augmenter les niveaux de testostérone en réduisant le stress

Lorsqu’il est stressé, le corps libère des niveaux élevés de cortisol, une hormone qui bloque efficacement l’action de l’hormone androgène. Biologiquement, les comportements associés à ce composé (accouplement, compétition, agressivité) peuvent réduire les chances de survie en cas d’urgence.

Dans notre monde moderne, le stress chronique et les niveaux élevés de cortisol qu’il provoque entraînent une diminution du niveau de cette hormone androgène. Le stress et le cortisol peuvent également augmenter l’apport alimentaire et entraîner une prise de poids et un stockage des graisses corporelles. À leur tour, ces changements peuvent avoir un impact négatif sur les niveaux de testostérone.

Privilégiez une alimentation basée sur une alimentation complète, une activité physique régulière, un sommeil suffisant, une bonne humeur et un mode de vie équilibré. Ces facteurs vous aideront à réduire le stress et à améliorer votre santé et votre taux sanguin.

Boostez la testostérone avec des extraits de plantes

De nombreux extraits d’herbes ont montré un excellent potentiel pour augmenter les taux sanguins. L’une des plantes les plus étudiées est appelée ashwagandha (Withania somnifera). Une étude a testé les effets de cette plante sur les hommes infertiles et a trouvé une augmentation des taux sanguins de cette hormone de 17% et une augmentation du nombre de spermatozoïdes de 167%.

Chez les hommes en bonne santé, l’Ashwagandha peut augmenter ce chiffre jusqu’à 15%. Une autre étude a révélé une diminution des niveaux de cortisol d’environ 25%, ce qui peut également aider à améliorer l’effet de ce composé.

Les extraits de gingembre peuvent également augmenter votre niveau. C’est une herbe délicieuse qui offre également de nombreux autres avantages pour la santé. Une étude chez des hommes infertiles a révélé que le gingembre peut augmenter les niveaux de testostérone de 17%, ainsi que les niveaux d’autres hormones sexuelles clés.

D’autres plantes populaires soutenues par la recherche animale et humaine incluent Epimedium sp, Mucuna pruriens, Shilajit sp et Tongkat ali. Des études chez des souris et des humains déficients ont montré l’efficacité supérieure de ces plantes.

Gingembre

Manger les bonnes graisses

L’un des moyens les plus efficaces d’augmenter les niveaux de testostérone est d’ajouter beaucoup de graisses saines à votre alimentation. La plupart des hommes qui ont une carence en cette hormone consomment trop de malbouffe et trop de glucides. Vous devez vous débarrasser de ces calories vides et reconstituer vos réserves de graisses saines.

Une étude publiée dans le Journal of Steroid Biochemistry a examiné l’effet de l’alimentation sur les hormones sexuelles sériques chez les hommes en bonne santé. Les résultats ont montré que lorsque les hommes réduisaient leur consommation de graisses saines, les concentrations sériques d’androstènedione, de testostérone et de testostérone libre diminuaient également.

Il existe trois catégories de graisses saines. Le premier est constitué d’acides gras saturés. Les graisses saturées saines se trouvent dans l’huile de coco et les aliments crus ou fermentés tels que le kéfir de chèvre, le yogourt, le fromage de chèvre et le fromage de brebis cru.

Les acides gras oméga-3 constituent une autre catégorie de graisses nécessaires pour maintenir des niveaux sains. Nous vous recommandons de manger du saumon une fois par semaine ou d’ajouter un supplément d’huile de poisson de qualité. Les graines de lin, les graines de chia et les noix sont également d’excellentes sources d’oméga-3.

Enfin, les graisses monoinsaturées peuvent être des exhausteurs naturels de cette hormone. Manger des avocats par jour, de l’huile d’olive ou des amandes peut en fait vous aider à obtenir ces graisses saines qui peuvent naturellement augmenter les niveaux de testostérone.

Noix de coco et huile de noix de coco

Mangez des quantités raisonnables de protéines

Une augmentation de la testostérone naturelle n’est possible qu’avec la consommation de protéines. Nous savons que la malnutrition chronique en protéines entraîne de faibles taux sanguins. Manger des protéines est excellent pour augmenter les taux sanguins, mais trop de protéines peut sérieusement affecter les taux sanguins.

Les recherches d’Anderson et al. montre que lorsque les hommes reçoivent un régime riche en protéines et pauvre en glucides pendant 10 jours, leur taux de testostérone libre est réduit de 36%. Les régimes trop riches en protéines augmentent également les niveaux de cortisol.

Manger des aliments riches en cholestérol

La testostérone androgène est dérivée du cholestérol, il n’est donc pas surprenant que les taux sanguins chutent lorsque votre alimentation est déficiente en cholestérol. Des études antérieures ont montré une forte corrélation entre les niveaux de cholestérol HDL et les niveaux de ce composé. Gardez à l’esprit que la plupart de cette hormone est liée aux protéines, mais seule la forme libre est biodisponible et peut être facilement utilisée par les tissus.

De plus, l’inclusion d’œufs entiers dans un régime modéré en glucides a entraîné une augmentation du cholestérol HDL et une diminution de la résistance à l’insuline chez les personnes atteintes du syndrome métabolique, une constellation de problèmes de santé qui incluent l’hypertension, l’hyperglycémie et certaines maladies cardiaques.

/ p>

Les principaux aliments contenant du cholestérol sont généralement des aliments riches en graisses saturées. Certains de nos meilleurs plats sont la viande rouge, les jaunes d’œufs et les fruits de mer comme les crevettes, les calmars et le homard.

Prendre des suppléments de testostérone

Si toutes ces méthodes ne fonctionnent pas pour vous, vous pouvez utiliser des formes synthétiques de testostérone. Au cours des plusieurs décennies de développement, l’hormonothérapie substitutive a considérablement changé. Certaines des molécules qui peuvent être utilisées comprennent le cypionate de testostérone, l’énanthate de testostérone, le propionate de testostérone, la fluoxymestérone, la 17-méthyl testostérone et la dihydro testostérone.

Ces composés peuvent être administrés de différentes manières, y compris des injections intramusculaires, des gels, des patchs ou des implants sous-cutanés. Ces différentes formes d’hormones androgènes n’ont généralement pas besoin d’être injectées quotidiennement. Certains nécessitent une mise à jour seulement après 6 mois.

TestRX: booster de testostérone pas comme les autres

TestRX dans son emballage

Les stimulants sont des suppléments qui augmentent la sécrétion de cette hormone. Ils ne contiennent pas de dérivés de ce composé. Au contraire, ils agissent sur divers processus métaboliques qui conduisent à la synthèse de cette substance. Ce sont des cocktails qui combinent des minéraux, des complexes vitaminiques et des extraits de plantes. Ils sont efficaces pour augmenter les niveaux de testostérone.

L’avantage est que ce sont des composés naturels qui n’introduisent pas de substances étrangères dans le corps. Étant 100% naturels, ces exhausteurs ont également peu d’effets secondaires contrairement aux injections de dérivés synthétiques. Par conséquent, ils constituent une alternative très saine pour augmenter les taux sanguins en toute sécurité.

TestRX est un type spécial de booster. Adoré par les bodybuilders et les sportifs de haut niveau du monde entier, ce supplément vous permettra d’atteindre vos objectifs en très peu de temps. Fabriqué par la société américaine TestRX, il contient des ingrédients très efficaces tels que le fenugrec, le zinc, le magnésium, l’acide aspartique et les vitamines D3, B6 et K2.

De faibles niveaux de testostérone ne sont plus inévitables. Il existe différentes solutions pour augmenter votre taux sanguin et restaurer votre courage de jeunesse. Ces solutions, en plus de ne pas vous être disponibles, incluent des changements dans votre mode de vie et votre alimentation, ainsi que des suppléments. Avec eux, votre vie prendra un nouveau tournant!

Author: Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *