Gélules de Trenorol

Tout ce que vous devez savoir sur le trenbolone

La demande de Trenbolone est en constante augmentation dans le contexte des culturistes expérimentés qui veulent tirer le meilleur parti de chaque entraînement. Bien qu’il partage des caractéristiques (telles qu’une meilleure endurance, une meilleure force et une masse musculaire accrue) avec d’autres stéroïdes anabolisants, Tren se distingue par sa nature légèrement androgénique et hautement anabolique, ce qui contribue à une meilleure tolérance aux effets secondaires.

Présentation du trenbolone

Trenorol, l'alternative à Trenbolone

Trenbolone, un complément alimentaire de la formule brute C18H2202, qui s’appelle affectueusement « Tren », est l’un des stéroïdes anabolisants les plus connus et les plus puissants. Et parmi les stéroïdes traditionnels, c’est le plus puissant de l’avis de tous les bodybuilders qui se respectent. Malgré sa puissance, Trena peut être utilisé en toute sécurité par les culturistes et autres athlètes expérimentés. Cependant, les amateurs et les débutants ne doivent pas l’utiliser ou doivent l’utiliser avec un soin extrême. Il est important de l’utiliser aux doses recommandées et de le combiner avec les bons suppléments si nécessaire. Ce complément polyvalent s’adapte à tous les cycles et est efficace lorsqu’il est combiné avec d’autres produits. Selon les experts, Tren est un excellent choix pour augmenter la productivité.

Un léger inconvénient pour cette image scintillante: la possession et l’utilisation de Tren sont interdites dans divers pays tels que l’Australie, le Royaume-Uni, les États-Unis et la France. Dans les sports de compétition, c’est l’une des substances dopantes qui peut être facilement identifiée à l’aide de tests d’urine lors de tests de dopage. Des rapports sportifs récents font également état de soupçons selon lesquels la Russie, accusée d’avoir fourni un cocktail explosif contenant de la trenbolone, de la méthénolone et de l’oxandrolone à plusieurs de ses médailles aux Jeux olympiques de Sotchi. Plus inquiétant encore, médecins et autorités sanitaires tirent la sonnette d’alarme sur le dopage des stéroïdes anabolisants (dont Tren) chez les amateurs (en quête de bénéfices esthétiques ou sportifs), avec grand regret sur l’éventail des risques réels associés à ce comportement irresponsable. se comporter pour votre santé.

Quels sont les avantages attendus de l’utilisation de Tren?

Les utilisateurs de Tren peuvent s’attendre aux avantages suivants:

  • Un organisme avec une plus grande capacité à extraire les nutriments des aliments;
  • Augmentation du nombre d’érythrocytes; c’est un facteur qui améliore la quantité d’oxygène délivrée aux muscles;
  • Améliore considérablement le facteur de croissance 1 analogue à l’insuline et aide à renforcer le cartilage, les os et les tissus;
  • Inhibition de la synthèse de l’hormone du stress comme la cortisone;
  • Amélioration de la production de protéines musculaires et de la rétention d’azote;
  • Amélioration de l’énergie, de la force et de la résistance pendant l’exercice;
  • réduction de la fatigue et de la douleur après l’effort

Opinion et comparaison: énanthate de trenbolone vs acétate de trenbolone

Le stéroïde anabolisant Tren est disponible sur le marché en deux versions: Trenbolone Enanthate (Tren-E) et Trenbolone Acetate (Tren As). Selon les experts du domaine, il n’y a que quelques différences entre les deux options Tren, qui sont fournies sous forme de capsules ou de comprimés et de poudre. certains les utilisent même pour « donner » leurs injections ou leurs pilules.

L’acétate contient 87 mg de Tren pur pour 100 mg de produit, et la version Enanthate contient 72 mg pour 100 mg de complément alimentaire. De plus, les deux variantes ont des formules uniques qui affectent la demi-vie de Tren. Trenbolone Ace a une demi-vie plus courte et nécessite donc un dosage plus fréquent. Tren-E nécessite un dosage moins fréquent. Selon les utilisateurs, la version Enanthate est plus difficile à trouver, plus chère et moins puissante que Tren Acetate.

Dosage et administration

Le dosage de Tren Ace et Tren-E est le même. La seule différence est la fréquence des injections ou des comprimés. La plupart des hommes trouvent que 50 à 100 mg tous les deux jours de Tren Ace fonctionnent bien. Certains hommes s’efforcent d’équilibrer des doses allant jusqu’à 200 mg tous les deux jours, mais cela ne fait qu’augmenter le risque d’effets secondaires de Tren. Pour la plupart, il n’y a aucune raison de dépasser 50 mg car cela n’apporte pas d’avantages supplémentaires. Pour ce qui est de la version Tren Enanthate, les hommes prennent souvent 700 mg par semaine, répartis en deux ou trois injections.

Attention

Ces informations ne doivent pas remplacer les précieux conseils de votre médecin ou de votre équipe médicale. Malgré la tolérance générale de Tren, les hommes ayant des problèmes de santé cardiaque, hépatique ou rénale ne doivent pas l’acheter en aucune dose pour quelque raison que ce soit. Si vous prenez actuellement des stéroïdes prescrits par un médecin, vous ne devez pas prendre de stéroïdes Tren pour améliorer vos résultats.

« Effets secondaires »

De nombreux effets secondaires de Tren sont complètement évitables grâce à l’utilisation responsable de bons suppléments. De plus, les effets secondaires de Tren Ace sont les mêmes que ceux de Tren-E. Les principaux effets secondaires possibles sont:

Gynécomastie

L’une des meilleures choses à propos de Tren est qu’il ne se transforme pas en œstrogène dans votre corps.

Cependant, il peut encore provoquer une gynécomastie en raison de sa nature progestative. Alors que certains «connaisseurs» affirment que les suppléments anti-œstrogènes comme Arimidex ne sont pas nécessaires, la réalité est bien différente.

Effets androgènes

Il existe un risque d’effets secondaires androgènes avec tout stéroïde anabolisant, mais ils sont moins probables pour ceux qui achètent et utilisent Tren.

De plus, si vous n’êtes pas génétiquement prédisposé à ces conditions, vous ne les ressentirez probablement pas. Tren peut aggraver l’acné et la perte de cheveux chez les hommes. Les utilisateurs de Tren se plaignent souvent de la perte de cheveux.

Maladie cardiaque

Tren ne provoque pas souvent de gonflement en raison de son faible taux d’aromatisation. L’œdème provoque une augmentation du liquide dans le corps, ce qui affecte directement la pression artérielle. Ainsi, Tren affecte rarement la pression artérielle de manière significative. Cependant, Tren peut certainement abaisser le bon cholestérol et augmenter le mauvais cholestérol, augmentant ainsi le risque de crise cardiaque et de maladie artérielle. Les acides gras oméga-3 devraient faire partie intégrante de votre alimentation.

Suppression de la testostérone

Comme tous les stéroïdes anabolisants, Tren supprime la production de testostérone naturelle. L’utilisation de l’une des nombreuses formes de testostérone pour le traitement d’entretien élimine le risque de symptômes liés à la testostérone tels que la fatigue, l’atrophie testiculaire, la dysfonction érectile et la perte de libido.

Certains hommes éprouvent d’autres effets secondaires tels que l’insomnie, les sueurs nocturnes, les maux de tête et les palpitations cardiaques. Dans certains cas, la réduction de la dose de Tren peut éliminer ces effets secondaires. Selon certains chercheurs, il est normal que certains hommes ne puissent pas tolérer Tren.

Comme mentionné, Tren est de loin le stéroïde anabolisant traditionnel le plus puissant, mais son interdiction en tant qu’agent dopant, ainsi que le grand nombre et la gravité des effets secondaires qu’il provoque, ont conduit certains chercheurs à se concentrer sur des solutions considérées comme plus douces. , est capable de répandre une telle efficacité. Après des années d’abnégation dans la recherche et l’expérimentation, la recherche a enfin développé des formules à la hauteur des attentes. Parmi eux se trouve le complément alimentaire Crazy Bulk’s Trenorol.

Présentation Trenorol

Gélules de Trenorol
Trenorol de Crazy Bulk est formulé avec les mêmes avantages que Tren. En prenant ce produit, les athlètes gagnent du tissu musculaire qui retient plus d’azote, ce qui contribue à décupler la synthèse des protéines. Il en résulte une combustion accélérée et efficace des graisses et une augmentation de la masse musculaire.Des globules rouges ou globules rouges sont alors produits en quantité suffisante dans les veines des utilisateurs, qui bénéficient également d’une meilleure vascularisation. Grâce à ce produit, les sportifs retrouvent leur condition physique idéale, en particulier la force et l’endurance, ce qui est confirmé par l’énorme augmentation du volume musculaire.

Comment prendre Trenorol?

Trenorol est pris une fois par jour, 3 gélules avec un verre d’eau, idéalement 45 minutes avant l’effort. Selon les experts, les premiers résultats sont observés après 2 mois d’utilisation. Cependant, comme les gens ne réagissent pas toujours de la même manière, certaines personnes obtiennent des résultats positifs après 45 jours d’utilisation, tandis que d’autres prennent plus de 60 jours. C’est pourquoi il est préférable d’acheter et de prendre au moins 90 doses. Cela équivaut à 3 boîtes sachant qu’une boîte contient 30 doses (90 gélules).

Author: Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *