Tout sur Testogen

Testogen est avant tout un complément alimentaire conçu pour augmenter la testostérone, une hormone masculine dont la disponibilité dans l’organisme a tendance à diminuer avec l’âge. Lorsqu’elle atteint son apogée pendant la puberté, la testostérone diminue avec le temps. Pour référence, les chercheurs estiment que les taux de testostérone sont autour de 900 ng / dL en 20 ans, il tombe à 800 ng / dL en 30 ans, tombe à 550 ng / dL en 40 ans, il tombe à 350 ng / dL en 50 ans. , à 300 ng / dL à 60 et ne coûte que 200 ng / dL à 70. De faibles niveaux de testostérone dans le corps sont associés à une perte de performance clairement perceptible. On peut citer, entre autres:

  • Manque de compétitivité, même dans les situations de base, au travail comme dans les jeux;
  • Manque de motivation, fatigue, susceptibilité et dépression;
  • Diminution de l’intensité et / ou de la durée de l’entraînement et d’autres exercices
  • gain de poids;
  • et troubles de la libido.

Grâce à Testogen, il est possible de corriger la baisse permanente du taux de testostérone due au vieillissement et à tous les dysfonctionnements qui y sont associés.

Onze ingrédients pour Testogen, un booster de testostérone naturel et sûr.

Nous garantissons que le complément alimentaire Testogen stimule la production endogène de testostérone. Son efficacité est due à l’action de chacun de ses onze ingrédients. Nos utilisateurs réguliers ont remarqué que le constructeur n’a pas économisé sur les voitures. Il a stimulé la formulation de booster de testostérone, testogen. Onze ingrédients combinent leurs vertus pour vous donner tous les résultats que vous souhaitez. Nous les examinons pour vous garder au même niveau d’information que nous.

Le bore est disponible dans les légumes, les fruits et la terre. Une petite quantité de ce micronutriment est suffisante pour augmenter considérablement les niveaux de testostérone, selon les chercheurs. Les culturistes masculins ont pris des suppléments de bore pendant 7 semaines. Ce dernier a montré une augmentation significative des niveaux de testostérone en tau, contrairement à ceux qui ont pris un placebo à la place.

Extrait de feuille d’ortie pour la libération de testostérone

L’extrait de feuille d’ortie aide à augmenter la biodisponibilité de la testostérone. En fait, dans le sang, la grande majorité des molécules de testostérone circulent, se lient ou sont transportées par des protéines appelées SHBG (Sex Hormone Binding Globulin). Cette connexion les rend pratiquement inefficaces. Le rôle des molécules d’extrait d’ortie est de libérer des molécules de testostérone en les remplaçant par des protéines SHGB.

Magnésium

Selon les chercheurs, la grande majorité des adultes ne consomment pas suffisamment de magnésium. Ce nutriment favorise le sommeil et est très bénéfique pour la production de testostérone. Pour cette raison, pour améliorer la production de testostérone, le fabricant a incorporé des quantités relativement nouvelles de testostérone dans une nouvelle formule de testostérone. Dans une étude, 750 mg ont été administrés à des hommes quotidiennement pendant 4 semaines. Résultat: leur taux de testostérone a augmenté de 26%.

Vitamine D

Il existe une forte corrélation entre la biodisponibilité de la vitamine D et les niveaux de testostérone chez les hommes, selon les chercheurs. Cependant, augmenter la quantité de vitamine D dans le corps contribue à augmenter les niveaux de testostérone. Le fabricant de testogen utilise le cholécalciférol ou la vitamine D3 non seulement pour limiter les niveaux d’œstrogènes, mais aussi principalement pour augmenter les niveaux de testostérone libre. La vitamine D est plus bénéfique en présence de vitamine K1, de bore et de magnésium, qui se trouvent heureusement dans la formule testogen.

Vitamine K1

En plus de son rôle important dans le renforcement des os et de la santé, la vitamine K1 est très utile dans la composition du testogène car elle favorise l’absorption de la vitamine D et améliore ainsi l’efficacité du supplément.

Vitamine B6

Les chercheurs sont unanimes: le manque de vitamine B6 entraîne de faibles taux de testostérone dans le sang et une augmentation de la biodisponibilité des œstrogènes; en revanche, une augmentation de la vitamine B6 est associée à une augmentation significative de la testostérone libre. En plus de ces avantages importants, la vitamine B6 combat l’irritabilité et la fatigue et est impliquée dans plus de 100 réactions.

Biopérine

La biopérine est une substance extraite du poivre noir. Pas gênant, il est connu pour favoriser la désintégration. Sa présence dans le testogène est justifiée par son rôle fondamental dans la biodisponibilité des autres ingrédients du supplément.

extrait de fenugrec

Plante aromatique de la famille des Fabacées, le fenugrec stimule la production de testostérone et favorise la libido, ce qui justifie sa présence dans TestoGen. De plus, il aide au développement musculaire en aidant à augmenter l’insuline. Cet ingrédient contribue à donner vitalité, endurance et force. Grâce à ses propriétés antioxydantes, l’extrait de fenugrec aide l’organisme à fonctionner correctement en combattant les radicaux libres.

Acide D-aspartique

L’acide D-aspartique est l’un des deux types d’acides aminés aspartiques (l’autre est l’acide L-aspartique). L’acide aspartique D se trouve dans les testicules, la glande pinéale et l’hypophyse. La recherche montre qu’il aide à la production d’hormones telles que la gonadotrophine et l’hormone lutéinisante. Il stimule également la sécrétion de testostérone et contribue au développement de la masse musculaire, ainsi qu’à l’augmentation de la force et de l’endurance chez les athlètes.

Zinc

Cet ingrédient est également connu sous le nom de booster de testostérone. Son approvisionnement régulier par les athlètes est nécessaire car il est facilement éliminé par la transpiration.

Extrait de ginseng rouge

Le ginseng rouge est extrait des racines de la plante. Entre autres, il favorise le bien-être général et favorise une bonne santé testiculaire.

Chaque boîte de testogen vendue sur le site Web du fabricant testogen.com contient 120 gélules. La posologie est de prendre une capsule quatre fois par jour, en gardant une distance. Sur cette base, la box Testogen vous permet de suivre le traitement de 30 jours.

Avis sur l’efficacité

Testogen est connu pour être un booster de testostérone efficace. Les premiers résultats peuvent apparaître pour certains utilisateurs après 30 jours d’utilisation. Mais tout le monde ne répond pas de la même manière. D’autres utilisateurs peuvent bénéficier d’avantages sur une période plus longue. Cependant, dans la plupart des cas, l’efficacité d’un booster de testostérone devient apparente après 2 ou 3 mois d’utilisation.

Effets secondaires possibles

Dans l’ensemble, Testogen n’aurait aucun effet secondaire en raison de la nature 100% naturelle de ses ingrédients. Cet argument n’est pas pertinent, car le naturel n’est pas synonyme de sécurité. Il convient plutôt de noter qu’aucun effet secondaire n’a été signalé jusqu’à présent parmi les utilisateurs de testogen.

Author: Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *