Les stéroïdes dans le sport

Les stéroïdes sont une classe de médicaments similaires dans leurs effets sur le corps humain à la testostérone et à la dihydrotestostérone. En d’autres termes, la prise de médicaments pharmacologiques vous permet d’imiter le rôle de l’hormone sexuelle masculine. Toutes les conséquences en découlent sous la forme d’une augmentation des indicateurs physiques, de la masse musculaire, ainsi que des caractéristiques sexuelles secondaires. C’est pourquoi les athlètes utilisent des stéroïdes dans le sport.

Comment fonctionnent les stéroïdes anabolisants

Lorsque le médicament pénètre dans l’organisme, la substance réagit avec les récepteurs situés dans les muscles squelettiques, les glandes sébacées, les follicules pileux, certaines zones du cerveau et les glandes endocrines. De plus, les stéroïdes sont capables de se dissoudre dans les graisses. Au cours des réactions décrites ci-dessus, l’activation des processus anabolisants commence, à savoir la synthèse de nouvelles molécules protéiques.


Les principaux effets des stéroïdes anabolisants

1. Augmentation de la masse musculaire.

2. Augmentation de la force.

3. Augmenter l’endurance et la capacité de travail.

4. Amélioration du transport de l’oxygène.

5. Stimulation de l’hématopoïèse.

6. Renforcement de l’appareil ostéo-ligamentaire.

7. Effet brûle-graisse.

Vous pouvez acheter un produit de qualité ici 123steroid.

Les esters de testostérone sont des médicaments universels dont l’efficacité se manifeste à la fois dans la prise de masse et dans l’application dans les cures d’assèchement (propionate de testostérone). Mais comme le monde de la pharmacologie est diversifié ! Un nombre fou de combinaisons et l’utilisation de stéroïdes « légers », qui vous permettent d’obtenir les résultats nécessaires en fonction des conditions existantes. Des choses telles que l’oxandrolone, le primobol sont destinées. Des stéroïdes relativement sûrs et pratiquement sans effets secondaires sont utilisés par les juniors et même les femmes en préparation pour les compétitions, les séances photo et juste pour la plage !

Les stéroïdes anabolisants en médecine

En réalité, beaucoup de gens oublient que le but initial des stéroïdes anabolisants n’est pas leur application dans le sport, mais d’aider au traitement de nombreuses maladies. Les esters de testostérone sont utilisés depuis longtemps pour augmenter le fond hormonal chez les hommes. Après tout, au fil des ans, la production de sa propre testostérone peut être supprimée. Les stéroïdes topiques peuvent résoudre ce problème.

L’hormone sexuelle masculine peut améliorer la qualité de vie d’un homme, augmenter le tonus, le bien-être et également prévenir de nombreuses maladies, comme la maladie d’Alzheimer. Lors de l’utilisation d’esters de testostérone, une amélioration de la mémoire et du travail productif du cerveau a été observée. De plus, la testostérone est capable d’augmenter l’immunité et de consolider le tissu osseux, qui est activement utilisé dans la pratique médicale chez les patients infectés par le VIH et simplement les personnes âgées. Après tout, beaucoup sont confrontés aux problèmes d’ostéoporose, lorsque la fragilité des os se transforme en enfer.

Les stéroïdes sous forme d’ester de testostérone résolvent ce problème. Étonnamment, l’administration supplémentaire de testostérone par les femmes a également un effet thérapeutique dans certains cas.

Les injections de testostérone sont utilisées dans le traitement des premiers stades du cancer du sein. Comme déjà mentionné, les stéroïdes ont la propriété d’augmenter l’immunité. Ainsi, l’oxyméthalone, qui est utilisée dans la lutte contre l’anémie, a trouvé sa place dans la thérapie des patients atteints de Sneed. Les stéroïdes renforcent l’immunité et combattent la perte de poids rapide. Malgré tout cela, aucun effet négatif sur le foie n’a été enregistré, bien que les doses aient été de 100 à 150 mg, ce qui n’est pas négligeable.

Les stéroïdes oxandrolone et oxymétholone sont utilisés pour traiter les patients atteints du syndrome d’immunodéficience et du cancer.

Oxandrolone est un stéroïde étrange en général, car il a été créé pour être utilisé par les enfants et les femmes. Évidemment, les effets secondaires de ce médicament sont réduits à presque zéro, et il peut donc être classé comme un « stéroïde sûr ». En médecine, l’oxandrolone est utilisée pour éliminer le problème de la perte incontrôlée de la masse musculaire et du retard du développement physique. Plus tard, des effets ont été remarqués sous la forme de guérison des brûlures au premier degré. Il est impossible de ne pas mentionner les stéroïdes méthenalon et le winstrol en comprimés (stanozolol), qui sont également utilisés dans la pratique médicale des enfants.

Author: Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *