Stéroïdes pour la croissance musculaire : conseils pour les débutants

Malgré le risque d’effets secondaires, les athlètes professionnels ont recours aux stéroïdes pour « décoller » et gagner encore 5 à 10 kg de muscle. En parallèle, ils utilisent des anabolisants sous contrôle médical et sous forme de cures combinées de réduction des risques.

Malheureusement, de nombreux débutants ont tendance à voir les stéroïdes comme une simple « pilule magique » à partir de laquelle ils formeront immédiatement le corps d’Apollon. Soit ils ne connaissent pas les effets secondaires graves (et en même temps irréversibles), soit ils essaient de ne pas y penser. Ils négligent également la surveillance médicale.

Existe-t-il des stéroïdes légaux ?

Tous les stéroïdes anabolisants sont inclus dans la liste des médicaments strictement contrôlés disponibles uniquement sur ordonnance. L’achat, la vente, la possession et, dans certains cas, l’utilisation de stéroïdes sont contraires à la loi et peuvent entraîner une responsabilité pénale.

La raison d’un tel contrôle strict des stéroïdes est le risque élevé auquel une personne ignorante peut s’exposer. Les médecins, en revanche, ne prescrivent des stéroïdes que dans les cas où le danger de les prendre joue un rôle moindre que d’autres facteurs (par exemple, avec la dystrophie et la perte de poids chez les patients alités).

Stéroïdes : conséquences psychologiques

Comme Fitseven l’a mentionné ci-dessus, les stéroïdes ont un effet direct sur le cerveau – étant « en cours », un homme se sent non seulement plus musclé et sexuellement attirant (sans parler d’une forte augmentation de la libido), mais aussi plus confiant, sociable et clairement en pensant.

Dans le même temps, après la fin du cours, la testostérone chute brusquement à ses valeurs minimales – les problèmes d’érection commencent, l’apathie et l’indifférence à la vie apparaissent et la dépression se développe (4). C’est ce qui pousse une personne à répéter à nouveau le cours des stéroïdes, en essayant de se sentir à nouveau comme Superman.

Supersteroid -il le stéroïde le plus sûr ?

Vous pouvez souvent entendre dire que le médicament stanozolol (connu sous le nom de « Winstrol ») est le stéroïde le plus sûr, car la plupart des effets négatifs de son utilisation sont minimisés par un traitement ultérieur. Les avantages du cours Winstrol seront un assèchement notable du corps et un ensemble de muscles.

Cependant, malheureusement, tout n’est pas si simple. Tout d’abord, personne ne peut vous garantir que les jeux dangereux avec le métabolisme se termineront avec succès. Deuxièmement, si les conséquences négatives ne se manifestent pas, il vous sera extrêmement difficile d’arrêter et d’arrêter d’utiliser des stéroïdes à l’avenir.

Author: Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *